Réglement intérieur

Le Collège Martin Luther King est un lieu d’éducation et de formation relevant des règles du service public d’enseignement et les respectant. Il est une communauté éducative composée d’élèves, de parents et de personnels. Le présent règlement intérieur vise à créer un climat favorable au travail et à l’épanouissement de chacun. Il a aussi pour objectif l’apprentissage par les élèves de la vie en communauté et l’exercice de la responsabilité. Il constitue un support essentiel pour instaurer un véritable dialogue avec les familles dans un esprit de co-éducation, de coopération et de confiance.

Le règlement intérieur s'applique à tous les membres de la communauté scolaire compte tenu de leurs statuts respectifs et implique l’adhésion de tous.

Règlement intérieur du collège